Kits de frein Brembo BM

Kits de frein Brembo BM

Les kits de frein BM de Brembo sont conçus et testés pour ceux qui veulent le meilleur pour leur voiture. Ils offrent des performances de haut niveau aussi bien sur une utilisation normale sur route que pour les journées difficiles sur piste, avec un style unique donné par les géométries et le design exclusifs de Brembo. Les kits BM de Brembo se composent de disques ventilés composites et monoblocs pouvant être percés ou rainurés, d'étriers monoblocs en aluminium à 4, 6 et 8 pistons; un ensemble complet de plaquettes de frein haute performance; tuyaux tressés en métal et matériel de haute qualité.

  • Livraison France, Europe et Outre-Mer Livraison France, Europe et Outre-Mer
  • Devis personnalisés Devis personnalisés
  • Paiement 100% sécurisé à la commande Paiement 100% sécurisé à la commande

Eurofac : demande de devis

La technologie sans égale, les performances et la conception

Il est un système de freinage qui se caractérise par une technologie, la performance et le niveau de conception qui est sans précédent sur le marché. Les kits BM de Brembo sont conçus pour combiner les meilleures solutions techniques et par conséquent pour répondre correctement aux particularités de chaque véhicule.

Les étriers monoblocs en aluminium constituent le cœur du kit. Ils sont usinés à partir d'une pièce en aluminium moulée dans la fonderie de Brembo. Cela garantit une rigidité et une déformation exceptionnelles.

 

Un procédé de moulage innovant de la technologie 4D

Les étriers de frein pour les systèmes BM sont fabriqués grâce à un procédé de moulage innovant de la technologie 4D.

À cette occasion, il a été utilisé pour la première fois pour produire des étriers de voiture. Ce procédé de moulage utilise une technologie qui a permis à Brembo d’offrir un design totalement différent de celui proposé généralement pour ce type d’étriers.

Avec cette technologie, l’étrier a des caractéristiques techniques que l’on ne trouve généralement que sur des étriers de course usinés à partir de blocs de métal ou forgés.

Tous les étriers des systèmes de freinage BM sont coulés avec des lignes de fluide internes plutôt qu'avec les raccords de tuyaux rigides externes plus classiques. La vis de purge est invisible, elle s'intègre donc mieux dans la conception générale, ce qui garantit une sécurité accrue et une plus grande liberté de conception.

La famille des pieds à coulisse BM se distingue par un degré d'efficacité élevé en termes d'architecture et de style. Ceci est dû au manque de limites esthétiques typiques des compas coulés avec des méthodes traditionnelles. Un séjour sans faille

 

Sur la piste avec plus de couple de freinage et une plus grande capacité thermique

Les étriers fixes à montage radial et les disques surdimensionnés confèrent aux freins un couple de freinage et une capacité thermique supérieurs. Le résultat est un freinage plus immédiat et décisif qui peut être observé même pendant une utilisation normale sur la route mais qui est également incroyablement puissant et constant pendant les nombreux jours consécutifs passés sur la piste.

Les étriers fixes améliorent la durabilité et l'efficacité du système: en fait, l'utilisation de plusieurs pistons opposés permet une distribution améliorée de l'action des plaquettes ainsi qu'une usure plus uniforme des surfaces de friction.

La grande rigidité de l'étrier et l'utilisation de flexibles à tresse métallique garantissent une réduction de l'absorption de liquide de frein. Ceci fournit une valeur plus rapide et stable pour la pression de la pédale de frein, améliorant ainsi le contrôle et la sensation de pédale.

Enfin, grâce à la cloche en alliage d'aluminium, le système à disque flottant surdimensionné réduit les poids non suspendus (pour une meilleure manipulation) et les contraintes thermiques. Le système de montage est conçu pour permettre un plus grand flottement radial et axial.

Cette caractéristique ajoute à la plus grande surface de freinage et permet une meilleure dissipation de la chaleur générée par les contraintes thermiques répétées et intenses que les disques doivent supporter. Cela maintient les performances de freinage et la sensation de pédale cohérentes même après de nombreux tours de piste.

 

Un look unique et accrocheur

Les étriers peints des kits BM (disponibles en: rouge, noir, blanc, jaune et jaune fluo) qui affichent le logo Brembo avec les disques fendus ou perforés donnent un look résolument sportif et accrocheur. voiture.

La conception et les géométries du compas monobloc sont uniques et confèrent aux voitures les plus sportives un look agressif et futuriste sans égal. Ce nouvel étrier reflète les principes de Brembo en développant de nouveaux produits innovants qui se distinguent par leur design élégant.

Les étriers BM sont fabriqués dans la même usine que les systèmes de freinage de course de la société et sont le fruit de 40 années d'expérience de Brembo dans le sport automobile. Tout cela est concentré dans un étrier de rue hautes performances au look distinctif.

Fiche technique

Type
Kit de freins

Contactez-nous

optionnel