Disque de frein flottant EBC Brakes

Disque de frein flottant EBC Brakes

La nouvelle gamme de disques de freins 2 pièces entièrement flottants d'EBC Brakes Racing insuffle un nouveau niveau de qualité aux composants de freins hautes performances.

  • Livraison France, Europe et Outre-Mer Livraison France, Europe et Outre-Mer
  • Devis personnalisés Devis personnalisés
  • Paiement 100% sécurisé à la commande Paiement 100% sécurisé à la commande

Eurofac : demande de devis

Après un vaste programme de développement, des milliers d’heures de tests et la construction d’une nouvelle ligne de production au siège mondial de EBC Brakes à Northampton, au Royaume-Uni, EBC est heureuse de lancer une nouvelle gamme de disques de frein de la nouvelle sous-marque EBC Brakes Racing.

Dans le cadre de ce projet, la mission de l’équipe EBC Brakes Racing était clairement définie; développer le rotor de frein flottant en deux pièces de la plus haute qualité disponible sur le marché actuel. Les composants et la technologie utilisés dans ces disques de frein illustrent cette recherche de la qualité ultime et absolue, aboutissant à un disque de frein parfaitement adapté aux exigences de freinage les plus élevées des voitures de course et de course de performance modernes.

Ces disques de frein hautes performances sont disponibles via 3 options d'achat différentes:

1. Les rotors «SG2F» remplacent directement les véhicules haute performance équipés de disques de frein en deux pièces, tels que la Nissan GT-R (R35).

2. Conversions de rotor flottant en 2 pièces 'SG2FC' qui transforment les rotors en une pièce en pièces OEM en performances alternatives flottantes en 2 pièces *, par exemple, Ford Focus RS (mk3), Honda Civic Type R (FK8)

3. Les rotors 'SG2FK' sont inclus dans les kits de freins équilibrés ™ d' EBC Brakes Racing .

* Toutes les conversions flottantes en deux pièces «SG2FC» remplaceront de manière transparente le rotor monobloc OEM et sont conçues pour s'intégrer à l'étrier et aux plaquettes d'origine sans qu'aucune modification du véhicule ne soit nécessaire.

 

Chaque bague extérieure est moulée en alliage de disque de la plus haute qualité, «G3500». Dérivé de la technologie de course et doté d'une métallurgie à haute teneur en carbone et en cuivre, l'alliage à disque G3500 présente une conductivité thermique et une durabilité de cyclage à la chaleur supérieures pour une durée de vie et des performances de rotor de frein maximales, en particulier lors de conduites difficiles.

 

Tous les anneaux en fonte sont dotés de 48 aubes incurvées. Ils sont placés à gauche et à droite, ce qui leur permet de toujours tourner dans le bon sens, offrant ainsi une efficacité de refroidissement maximale.

Fiche technique

Type
Disques de frein

Contactez-nous

optionnel