Plaquettes de frein de course Yellowstuff

Plaquettes de frein de course Yellowstuff

Le composé EBC Yellowstuff 1793 est un vrai vainqueur à tous points de vue, il a un frottement important dû au froid, ne nécessitant pas de réchauffement pour la route, mais lorsqu'il est chargé et très chaud, les freins ne font que s'améliorer. Même jusqu’au poids du camion, ces patins adhèrent bien et ne chauffent pas.

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Les jaunes d’EBC ont été testés par la norme ECE en matière de sécurité des freins, ce qui signifie qu’ils doivent fonctionner parfaitement à froid au moins aussi bons ou meilleurs que les plaquettes de série. Lorsque Yellowstuff voit de la chaleur (ce qui n’est pas prévu dans les réglementations de sécurité des freins ECE R 90), il affiche vraiment son pedigree. Sur les voitures japonaises construites avec des coussinets FF à frottement réduit, ils offrent un freinage de grade supérieur. Pour les voitures allemandes construites avec GG, il s’agit du seul tapis de rechange qui puisse égaler ou surpasser les très bons coussins de protection de première monte allemands.

Non seulement une garniture à friction élevée, mais également très résistante à la chaleur et à de nombreux freins, permet à Yellowstuff d'être utilisé avec succès dans les voitures de course et sur les freins à grande vitesse des véhicules de police. Les plaquettes EBC Yellowstuff sont utilisées sur les pilotes britanniques de Silverstone Race Track Experience en raison de leurs performances élevées et de leur longévité. Yellowstuff a également remporté une victoire dans le rallye Targa et deux années consécutives dans la compétition brésilienne Mitsubishi off Road Desert du Brésil.

En raison de son immense plage thermique, les applications pour lesquelles EBC Yellowstuff apportera de nombreux avantages vont de l’utilisation la plus rapide sur la route à des voitures plus puissantes et à la course sur la plupart des voitures basées sur la route jusqu’à l’amélioration des freins des camions et des VUS. Yellowstuff est particulièrement apprécié sur les camions remorqueurs et les charges lourdes et sur lesquels des mises à niveau surdimensionnées de roues et de pneus ont été installées. Dans les courses plus longues, EBC Bluestuff NDX ou les nouveaux grades EBC Orangestuff doivent être pris en compte ( cliquez ici pour consulter les pages d’information Bluestuff NDX . Cliquez ici pour consulter les pages EBC Orangestuff ).

La formule à haute friction améliore l'effet de freinage de 30%.

- Plaquettes de freins les plus rapides pour Street, Drift & Race

- L'affaiblissement nul des freins rend ce matériau parfait pour une conduite rapide

- Capable de freiner de manière répétée les freins sans freiner "Fall-Off"

- Caractéristiques de dégâts disque / rotor très minimes

- Convient pour les épreuves sur piste et les courses plus courtes

- Matériau de dureté moyenne se sent bien à la pédale

- Si tout ce dont vous avez besoin est de pouvoir arrêter, c'est le choix matériel

- Type ECE R 90 approuvé pour la plupart des voitures

- Comprend un revêtement de surface rouge «Brake In» pour un freinage instantané et sûr après l'installation

 

Fiche technique

Type
Plaquettes de frein

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