Poulie roue libre d'alternateur SKF

Poulie roue libre d'alternateur SKF

La poulie roue libre réduit les vibrations, contribuant à maintenir les performances des composants auxiliaires et de la courroie multi-V aussi longtemps que possible.

  • Livraison France, Europe et Outre-Mer Livraison France, Europe et Outre-Mer
  • Devis personnalisés Devis personnalisés
  • Paiement 100% sécurisé à la commande Paiement 100% sécurisé à la commande

Eurofac : demande de devis

Caractéristiques et performances

- Embrayage à rouleaux unidirectionnel : réduit le poids de 10 % et le frottement de 60 %.

- Alternateur rotatif à grande vitesse : fonctionne efficacement à l'aide de l'énergie cinétique générée lorsque la vitesse de rotation du moteur chute subitement.

- Deux roulements rigides à billes étanches et graissés : supportent suffisamment la charge radiale de la courroie en contrôlant le mouvement indésirable dans la courroie (claquage de la courroie).

- Joint résistant à la chaleur (-40° à +120 °C) : empêche la contamination du ressort et garantit un faible frottement et une longue durée de vie.

- La conception et la forme de poulie optimisées assurent un faible défaut de faux-rond de rotation pour un entraînement de courroie souple, un bruit limité, des vibrations et une usure faibles.

- Capuchon d'étanchéité : empêche la contamination des roulements et prolonge la durée de vie du galet tendeur.*

*Conformément aux spécifications d'origine

 

Offre SKF

- Conception compacte et robuste pour des performances optimales.

- Les poulies roue libre d'alternateur sont disponibles au détail ou dans des kits complets d'accessoires.

- SKF propose les trois technologies de poulies : les poulies roue libre d'alternateur, les découpleur d'alternateur à roue libre et les poulies découpleuses d'alternateur en caoutchouc.

Fiche technique

Type
Poulie d'alternateur

Contactez-nous

optionnel