Poulie roue libre d'alternateur SKF
Poulie roue libre d'alternateur SKF
La poulie roue libre réduit les vibrations, contribuant à maintenir les performances des composants auxiliaires et de la courroie multi-V aussi longtemps que possible.
Caractéristiques et performances
- Embrayage à rouleaux unidirectionnel : réduit le poids de 10 % et le frottement de 60 %.
- Alternateur rotatif à grande vitesse : fonctionne efficacement à l'aide de l'énergie cinétique générée lorsque la vitesse de rotation du moteur chute subitement.
- Deux roulements rigides à billes étanches et graissés : supportent suffisamment la charge radiale de la courroie en contrôlant le mouvement indésirable dans la courroie (claquage de la courroie).
- Joint résistant à la chaleur (-40° à +120 °C) : empêche la contamination du ressort et garantit un faible frottement et une longue durée de vie.
- La conception et la forme de poulie optimisées assurent un faible défaut de faux-rond de rotation pour un entraînement de courroie souple, un bruit limité, des vibrations et une usure faibles.
- Capuchon d'étanchéité : empêche la contamination des roulements et prolonge la durée de vie du galet tendeur.*
*Conformément aux spécifications d'origine
Offre SKF
- Conception compacte et robuste pour des performances optimales.
- Les poulies roue libre d'alternateur sont disponibles au détail ou dans des kits complets d'accessoires.
- SKF propose les trois technologies de poulies : les poulies roue libre d'alternateur, les découpleur d'alternateur à roue libre et les poulies découpleuses d'alternateur en caoutchouc.