

La pompe à eau est au cœur du circuit de refroidissement. Sur les moteurs turbo modernes, un parfait débit du liquide de refroidissement approprié à travers le bloc-moteur, le radiateur et les tuyaux est important pour maintenir les températures de fonctionnement basses et assurer des performances moteur optimales.
Caractéristiques et performances des pompes à eau SKF AquaMax
- Joint mécanique dynamique au carbure de silicium : assure une excellente étanchéité, ainsi qu'une bonne résistance aux températures extrêmes, au fonctionnement à sec et aux conditions polluées.
- Joint statique et/ou joint torique haute qualité : empêche la contamination et résiste aux conditions sous le capot (-40 °C à +120 °C).
- Roulements d'axe de qualité origine : supportent des capacités de charge optimales pour résister aux vitesses élevées.
- Débit et pression du liquide de refroidissement spécifiques au moteur : assure la température parfaite dans le moteur.
- Conception de turbine optimisée : assure la pression nécessaire pour transporter le liquide de refroidissement dans le moteur.
L'offre SKF
- Les performances des pompes à eau SKF AquaMax répondent ou dépassent les normes d'origine.
- Nous proposons plus de 600 kits avec tous les accessoires nécessaires pour une réparation complète et de qualité.
- La gamme couvre plus de 90 % du parc automobile européen.
- Des joints d'étanchéité et des joints toriques de grande qualité sont inclus, si nécessaire, pour empêcher toute fuite ou contamination.