Embrayage compétition SACHS RCS

Embrayage compétition SACHS RCS

Avec le système de montage d'embrayage modulaire RCS, ZF SACHS Race Engineering offre une grande variabilité d'embrayages de course automobile. Il est ainsi possible de configurer un ajustement individuel de l'embrayage au véhicule et à la distance.

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Les embrayages compétition SACHS RCS sont développés pour pratiquement tous les domaines du sport automobile. Leur faible masse et inertie sont deux de leurs caractéristiques les plus importantes pour le sport automobile. ZF Sachs Race Engineering assure une disponibilité rapide et un remplacement facile des composants d'embrayage individuels. Les embrayages RCS ne sont pas conçus pour des véhicules spécifiques, mais peuvent être utilisés dans presque tous les véhicules. Cependant, il faut effectuer des modifications telles que la géométrie du volant, la position du dispositif de débrayage et sa limitation.

L'assemblage de l'embrayage adéquat dépend de différents paramètres. Ce qui est le plus important est le type d'utilisation. Cela définit les exigences de l'embrayage. En lien direct avec cela, il faut aussi tenir compte du type de véhicule, du couple moteur et de l'espace d'installation. À l'aide de ces données fondamentales, les solutions personnelles peuvent être déterminées. Dans le programme embrayage compétition RCS, SACHS propose quatre différents diamètres d'embrayage : 115 mm, 140 mm, 184 mm et 200 mm. Vous pouvez aussi choisir la garniture de friction entre carbone, frittée, frittée amortie et organique. Le nombre de disques de friction est une autre option pour le montage de l'embrayage. SACHS RCS propose des embrayages avec 1, 2, 3 et 4 disques. En outre, la force de pression de l'embrayage a son importance. Il existe aussi le choix de matériaux différents pour les composants

Fiche technique

Type
Embrayage

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