Wastegate Forge Motorsport

Wastegate Forge Motorsport

Le nouveau Wastegate est 45% plus petit que l’original et peut supporter des températures supérieures à 1000. Les internes ont été conçus pour que le piston soit plus réactif que jamais. Il s’agit de la première vanne d’ouverture au monde à actionnement par piston dotée d’une fonction de refroidissement par eau.

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Eurofac : demande de devis

- Design compact pour une installation même dans les endroits les plus exigus.

- Entièrement réglable, pression de ressort de 4 psi à 26 psi (0,28 à 1,79 bar). (Le réglage au-delà de 26 psi nécessitera un contrôleur de boost)

- Contrôle de suralimentation plus précis avec les ressorts Eibach® personnalisés spécialement conçus pour cette application.

- Entièrement réparable sans outils spécialisés. 

- Logement de billette anodisé.

- Option refroidie par eau en standard pour maintenir le piston, le joint torique et le cylindre dans leur plage de fonctionnement optimale.

- AUCUN diaphragme en panne, contrairement à nos concurrents, qui permet l'utilisation de la commande de suralimentation entraînée par un compresseur haute pression au-dessus du piston, si nécessaire ou souhaité, sans risque de retournement du diaphragme

- Conception de piston légère et unique.

- Réponse plus rapide.

- Pinces à bande en V usinées CNC en acier inoxydable 304 fournies pour une installation facile et une force de serrage maximale.

- Raccords à souder standard de l'industrie de 44 mm fournis pour l'installation sur tout montage existant de 44 mm.

- Entrée et sortie d'eau réglables.

Tous les moteurs turbo essence / essence utilisent une sorte de soupape de décharge et il en existe généralement deux versions, une version interne ou une version externe, qui fait référence à leur emplacement. Une soupape interne est intégrée dans la pièce moulée du côté chaud du turbo, raccordée à l'échappement. Une soupape de décharge externe est montée séparément du turbo. Ces deux configurations offrent un moyen de contourner le flux d'échappement provenant du collecteur autour de la roue de la turbine, vous permettant de maintenir un niveau de suralimentation défini. Le débit d'échappement contourné entraîne une réduction du débit d'échappement qui entraîne la roue de turbine, donnant ainsi la possibilité d'augmenter et de réduire l'augmentation de la puissance au besoin pour atteindre le but visé. Comme une vanne de purge, la soupape de décharge externe utilise la pression de suralimentation pour équilibrer le débit en contournant la turbine.

Les soupapes externes sont généralement utilisées sur les moteurs à haut rendement, car elles permettent une coulée beaucoup plus douce et moins compliquée sur le turbo lui-même, car il n'est plus nécessaire de prévoir une soupape interne, ce qui permet au turbo de fonctionner plus efficacement. De plus, le fluage accru, typique sur un turbo avec une soupape de décharge interne où le trou de la soupape de décharge est trop petit, appartient au passé, car la soupape de décharge externe peut être d'une taille beaucoup plus grande sans compromettre le turbo.

Fiche technique

Type
Wastegate

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