Butées d'embrayage SKF

Butées d'embrayage SKF

La technologie des roulements d'embrayage s'est considérablement développée ces dernières années, de simples roulements à billes à l'actionnement hydraulique concentrique en passant par la technologie à double embrayage humide ou sec pour la plupart des véhicules modernes sur nos routes.

  • Livraison France, Europe et Outre-Mer Livraison France, Europe et Outre-Mer
  • Devis personnalisés Devis personnalisés
  • Paiement 100% sécurisé à la commande Paiement 100% sécurisé à la commande

Eurofac : demande de devis

Caractéristiques et performances

- Modèle à alignement automatique : permet l'enclenchement/le déclenchement souple de l'embrayage.

- Solution compacte, légère et à faible frottement : réduit les émissions de CO2 et limite les pertes de puissance.

- Lubrifié et étanche à vie : protège le roulement contre les particules de disque d'embrayage et la pollution externe.

- Joint en caoutchouc supérieur simple ou double : résiste aux températures de fonctionnement, empêche la contamination et maintient la qualité du lubrifiant.

- Pistes en acier trempé à forte teneur en chrome : soutiennent la capacité de charge élevée et la rigidité du roulement pour un fonctionnement souple de l'embrayage.

- Manchon en plastique renforcé avec MOS2*: fournit la rigidité requise et un tube de guidage par glissement simple, réduisant le bruit.

- Plaque arrière durcie en métal robuste : supporte des charges élevées pour une durée de vie plus longue.

- Roulements testés conformément aux spécifications d'origine : assurent des performances optimales à des températures extrêmes et à des charges et vitesses élevées.

*Lubrifiant au bisulfure de molybdène

Offre SKF

- Nous fournissons des butées d'embrayage d'origine pour les constructeurs Peugeot, Citroën, Audi, Renault & GM.

- La gamme comporte plus de 140 kits différents de butée d'embrayage.

- Les butées sont prêtes à l'installation.

Fiche technique

Type
Butées d'embrayage

Contactez-nous

optionnel