Butées d'embrayage SKF
Butées d'embrayage SKF
La technologie des roulements d'embrayage s'est considérablement développée ces dernières années, de simples roulements à billes à l'actionnement hydraulique concentrique en passant par la technologie à double embrayage humide ou sec pour la plupart des véhicules modernes sur nos routes.
Caractéristiques et performances
- Modèle à alignement automatique : permet l'enclenchement/le déclenchement souple de l'embrayage.
- Solution compacte, légère et à faible frottement : réduit les émissions de CO2 et limite les pertes de puissance.
- Lubrifié et étanche à vie : protège le roulement contre les particules de disque d'embrayage et la pollution externe.
- Joint en caoutchouc supérieur simple ou double : résiste aux températures de fonctionnement, empêche la contamination et maintient la qualité du lubrifiant.
- Pistes en acier trempé à forte teneur en chrome : soutiennent la capacité de charge élevée et la rigidité du roulement pour un fonctionnement souple de l'embrayage.
- Manchon en plastique renforcé avec MOS2*: fournit la rigidité requise et un tube de guidage par glissement simple, réduisant le bruit.
- Plaque arrière durcie en métal robuste : supporte des charges élevées pour une durée de vie plus longue.
- Roulements testés conformément aux spécifications d'origine : assurent des performances optimales à des températures extrêmes et à des charges et vitesses élevées.
*Lubrifiant au bisulfure de molybdène
Offre SKF
- Nous fournissons des butées d'embrayage d'origine pour les constructeurs Peugeot, Citroën, Audi, Renault & GM.
- La gamme comporte plus de 140 kits différents de butée d'embrayage.
- Les butées sont prêtes à l'installation.