Polarcooler Forge Motorsport

Polarcooler Forge Motorsport

Le véhicule court le risque de recevoir de l'air insuffisamment refroidi, ce qui affecte l'efficacité du moteur et finit par perdre de la puissance. Dans cet esprit, Forge est fier de lancer un autre PolarCooler en tant que premier système de refroidissement auxiliaire. Après des essais approfondis sur la route et sur des dyno travaillant avec 3 types différents de noyaux d’eau avec différentes configurations d’ailettes, nous sommes fiers de présenter le nec plus ultra des solutions de refroidissement d’eau frontal.

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Eurofac : demande de devis

Les fonctionnalités exceptionnellement développées de Forge PolarCooler:

- Augmentation de la capacité supplémentaire de plus de 100% avec un noyau de refroidissement super-tech à grille de 18 fpi (ailettes par pouce) pour un refroidissement maximal.

- Le PolarCooler remplace le chargeur d'origine OEM.

- Ce refroidisseur de charge a été conçu avec un débit d'eau à triple passage pour garantir que toute la surface du noyau est utilisée, ce qui signifie une efficacité de refroidissement maximale.

- Cette conception unique a permis d'abaisser la température d'entrée de 20 ° C (3 ° C) en 3 passages consécutifs sur le dyno.

- Le Forge PolarCooler se situe dans la position OEM et est fourni avec une couche de poudre noire anti-corrosion sur les réservoirs d'extrémité et le noyau fabriqués à la main.

- Une réduction de la température de l'eau de refroidissement est directement assimilée à une performance de refroidissement améliorée de l'air chargé.

- Avec l'augmentation du volume d'eau introduit dans le système de refroidissement, les températures thermiques peuvent être maintenues à un niveau très réduit sur une longue période, garantissant ainsi des performances et une efficacité accrues, ce qui est parfait pour les amateurs de route et de piste rapides. Le radiateur Forge a un volume de 17 litres, contre 7,71 litres seulement pour le constructeur d'origine.

Fiche technique

Type
Polarcoolers

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