Poulie damper SKF

Poulie damper SKF

La réduction de la taille des moteurs et l'augmentation du couple à bas régime entraînent des vibrations de torsion indésirables qui doivent être amorties par une poulie damper active. Avec une poulie damper fonctionnelle, la courroie d'accessoires présente moins de risques de rupture, ce qui permet de réduire la fatigue et les vibrations excessives du moteur.

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Eurofac : demande de devis

Caractéristiques et performances

- Toutes les poulies damper sont disponibles au détail.

- Poulie damper simple avec élastomère d'accouplement : comprend une couche de caoutchouc intérieure pour filtrer efficacement les vibrations du moteur et permettre une longue durée de vie.*

- Poulie damper double avec technologie de volant d'inertie : amortit et déforme les vibrations importantes provenant de la courroie pour réduire la fatigue et les vibrations excessives du moteur.*

- Conception et forme de poulie optimisées : assure un faible défaut de faux-rond de rotation pour un entraînement de courroie souple, un bruit limité, des vibrations et une usure faibles.

- Parfaitement équilibré : le poids est uniformément réparti sur toute la courroie pour éviter de nouvelles vibrations et optimiser la stabilité de la poulie damper.

*Conformément aux spécifications d'origine

Fiche technique

Type
Poulie damper

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